Bienvenue chez moi !

Hello ! Manon, 25 ans, enchantée 🙂 J’habite dans les jolies Yvelines, en banlieue parisienne, à mi-chemin entre Paris et la Normandie. Je ne suis pas italienne, mais on me dit souvent que je parle (trop) fort et beaucoup avec les mains (mais pas l’accent).

unnamed-2
Île de Saint-Honorat (Alpes-Maritimes, France), avril 2017. ©E.G.

Pourquoi un blog ? J’aime écrire et transmettre ma bonne humeur, mes idées et mes (quelques) bons plans. Noircir des dizaines et des dizaines de carnets que j’emporte partout ne me suffit jamais ! Alors voici un nouveau format d’écriture, cette fois-ci partagé. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et autres commentaires constructifs pour m’aider à créer le contenu que vous prendrez plaisir à lire.

Journaliste tourisme dans la vie de tous les jours, je vadrouille à droite à gauche en France et à l’étranger, pour le travail ou pour le plaisir. Mais c’est notre beau pays, l’Hexagone donc, que j’ai décidé de mettre à l’honneur ici. Parce que vous et moi sommes déjà bombardés de visuels tous plus beaux les uns les autres du bout du monde, j’ai choisi de parler de ce qui est magnifique ici (et un peu ailleurs). Pour vous inspirer à découvrir le beau et le bon, près de chez vous. Si le voyage contribue à mon bien-être et à mon équilibre, ce n’est pas le seul élément. Mon intérêt pour le développement personnel m’a conduite à lire, écouter, échanger, apprendre sur ces trucs et astuces pour booster mon bien-être au quotidien. Je vous en fais part aussi ici !

Au plaisir d’échanger avec vous,

Manon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s